Notre Syndic le cabinet Jourdan se dote d’un nouvel espace client, et vous fait part de la note d’information suivante (que nous relatons donc sur le site de la Résidence). Veuillez noter que notre site est géré par votre Conseil Syndical (ie: vos voisins) et non pas par le Cabinet Jourdan, nous ne faisons donc que relayer l’info…
|
Chers copropriétaires, Le nouvel espace client est accessible dès maintenant avec une toute nouvelle interface plus conviviale. Le contenu mis à votre disposition sur cet espace évoluera progressivement dans les semaines à venir, de manière à être de plus en plus complet.Nous souhaitons toutefois vous informer que l’ensemble des documents antérieurs (tels que vos derniers appels de fonds, procès-verbaux, règlements de copropriété, etc.) n’a pas encore été migré vers ce nouvel espace.En attendant leur mise à disposition sur Neoteam, n’hésitez pas à nous contacter si vous aviez besoin d’un document.Les modalités d’accès évoluent également, votre identifiant sera désormais votre adresse mail et votre mot de passe pourra être modifié dès la première connexion. Vous trouverez ci-dessous un mode d’emploi de connexion. Du côté du paiement en ligne, la mise en place d’un prélèvement automatique ou à la demande est déjà disponible. Votre syndic |
Le Cabinet Jourdan (notre Syndic) rappelle ensuite la procédure de connexion suivante :

Par ailleurs et pour info, vous pouvez retrouver plus d’articles de notre Syndic le Cabinet Jourdan sur son blog en cliquant ici 🙂
