une fuite d’eau conséquente est constatée au niveau -1 du parking, proche de la cage d’ascenseur du -2. Probablement par conséquent, on constate des infiltrations d’eau niveau -2, sur le plafond et juste en dessous au niveau du sol. Une demande d’intervention a été demandée au Syndic début janvier, nous suivons le dossier.
6 Février 2023 : la société Aquanef, missionnée par notre Syndic le Cabinet Jourdan, est intervenue ce jour en présence d’un membre du conseil Syndical. Les éléments collectés nécessitent une enquête approfondie, en particulier au niveau des appartements surplombant directement l’origine constatée de la fuite. Une seconde intervention – ciblée – d’Aquanef est donc en cours de programmation.
15 Février 2023 : nouvelle intervention de la société Aquanef, qui cette fois pointe un dysfonctionnement au niveaux de l’arrivée d’eau d’un appartement et recommande une intervention corrective avant de poursuivre (si nécessaire) plus loin la recherche de fuite. Note : Aquanef ne pouvant être juge et partie, cette société n’est pas habilité à établir des devis correctifs.
17 Février 2023 : intervention d’un plombier missionné par le Conseil Syndical pour établir au plus vite un devis relatif à la correction d’anomalie constatée. Devis établi le jour même et remis au propriétaire de l’appartement. Validation du devis le jour même, et donc programmation d’une date d’intervention en cours, dans les 2 prochaines semaines.
23 Février 2023 : intervention corrective du plombier précédemment missionné, la fuite est en principe désormais corrigée.
Suivez cet article pour rester informé.